Jobs

Référence Poste Contrat ENTREPRISE Lieu
13-F85Q8GHR
Consultant(e) vente
Contrat à durée indéterminée Porto-Vecchio
Consultant(e) vente

BARNES Corse, acteur incontournable du marché immobilier de luxe et de prestige en Corse, recrute un(e) Consultant(e) vente indépendant à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud - France).

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

Votre mission :

Vous aurez en charge le développement d’un portefeuille clients : prise de mandants, gestion du fichier vendeurs/acquéreurs, conseil auprès des clients et négociation.

Profil :

Maîtrise de la langue française

Maîtrise de l'allemand et/ou suisse allemand exigée

Doté d’un sens relationnel, rigoureux, réactif et organisé, vous savez développer une vraie relation de confiance avec vos interlocuteurs

Connaissances juridiques appréciées

Une connaissance de la région concernée de préférence

Nous offrons :

Un poste de consultant(e) vente indépendant(e) au sein d'un groupe familial et dynamique

Un cadre de travail agréable

Une rémunération à la commission attractive

Informations de contact

Contact : corse@barnes-international.com



ou



+33(0)4 95 76 16 16


Descriptif
Postuler
18-Z6V5F9BV
Courtier(ère) pour notre agence d'Yverdon-les-Bains
Contrat à durée indéterminée Agence d'Yverdon-les-Bains Yverdon-les-Bains
Courtier(ère) pour notre agence d'Yverdon-les-Bains

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence d'Yverdon-les-Bains, un(e) futur(e)

Courtier(ère) pour notre Service des Ventes


Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec le responsable des agences
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

Nous demandons :

  • Une expérience en qualité de courtier(ère) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • D’excellentes connaissances de l’immobilier et du milieu économique d'Yverdon-les-Bains
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • De très bonnes aptitudes à la négociation
  • D’excellentes connaissances en anglais, des connaissances en allemand seraient un atout
  • Une grande aisance dans les contacts
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Une excellente présentation
  • Des connaissances en droit du bail seraient un atout
  • Etre organisé(e), flexible, excellente résistance au stress

Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :



Madame Céline THOMAS, Responsable Ressources Humaines

GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8

celine.thomas@gerofinance-dunand.ch ou par le biais de jobup.





Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant au profil décrit ci-dessus. Merci de votre compréhension.




Descriptif
Postuler
37-TNZTKBPW
Comptable Sociétés Senior
Contrats à durée indéterminée Agence de Genève Genève
Comptable Sociétés Senior

Nous sommes un Groupe Immoblier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre siège de Genève, un(e) futur(e)

Comptable Senior Sociétés

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec le Directeur financier et son adjoint
  • Un cadre de travail agréable et motivant
  • Une rémunération à la hauteur de l’expérience requise

Votre mission :

  • Assurer la comptabilité générale des Sociétés du Groupe
  • Elaboration de rapports mensuels
  • Etablissement des décomptes TVA
  • Bouclement annuel des comptes
  • Participation à l'élaboration des budgets
  • Participation à l'élaboration des rapports de trésorerie
  • Refacturation inter-Sociétés
  • Lien avec les auditeurs externes

Nous demandons :

  • Une solide expérience en qualité de Comptable au sein d'une Société ou d'une fiduciaire
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques, expérience sur les logiciels Quorum et ProConcept un atout
  • Une capacité d'intégration dans une équipe dynamique et professionnelle et un sens du servicie
  • Une grande aisance dans les contacts avec notre clientèle interne et externe
  • Une connaissance des langues étrangères un atout
  • Une excellente présentation
  • Une grande rigueur professionnelle
  • Etre organisé(e), flexible et bonne résistance au stress

Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo, à



Madame Jessica Argese, Généraliste Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



jessica.argese@gerofinance-dunand.ch




Descriptif
Postuler
39-3Y6G5YGX
Gérant d'immeubles
Contrat à durée indéterminée Agence de Genève Genève
Gérant d'immeubles

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager,

pour notre service de Gérance, basé à Genève,

un futur(e)

Gérant(e) d'immeubles (portefeuille d'habitation)

Entrée : de suite

Taux d’activité : 100%

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Un travail en collaboration avec les membres de son groupe de gérance
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

 

Nous demandons :

  • Une expérience au sein d’une régie immobilière, en qualité de Gérant d'immeubles (suivi de la gestion locative, relocation des objets vacants, organisation des mises en valeur, suivi des sinistres, travaux, ELS, ELE, etc..)
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • D’excellentes connaissances en droit du bail et techniques
  • Une connaissance du tissu économique Genevois
  • Etre organisé, flexible, bonne résistance au stress
  • Une aisance dans les contacts
  • Aptitudes à la négociation
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Quorum un plus)
  • Une excellente présentation

 


Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :



Madame Céline THOMAS, Directrice Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



celine.thomas@gerofinance-dunand.ch




Descriptif
Postuler
40-RETR2JDK
Senior Quantity Surveyor / Project Manager
Contrat à durée indéterminée Knight Frank Genève
Senior Quantity Surveyor / Project Manager

                                                                     

Knight Frank is seeking a candidate for the temporary role of Senior Quantity Surveyor/Project Manager, based in their Geneva office to work alongside a small team of Project Managers, Quantity Surveyors and Architects, in managing fit-out, refurbishment and new build projects from project inception through to final accounts and project close-out. 

 

The primary Senior Quantity Surveyors responsibilities will be:                   

  • Conducting feasibility studies and preparing cost plans and project cashflows
  • Managing the procurement process, ensuring that all stages of the process are performed effectively whilst minimising risk
  • Pre and post-contract cost management including change management processes and monthly internal and client cost reporting.
  • Value engineering
  • Cost checking and monthly valuations.
  • Final account negotiation and agreement.
  • Taking a cost management lead role in interfacing with the consultant team and the client at all project stages.
  • In addition to the above, requirement to carry out project management across small-sized projects from inception through to completion and handover, following best practice in terms of process and reporting.

 

The successful candidate will have the following experience:

  • Degree qualified, preferably with a formal qualification in construction cost management.
  • MRICS is desirable
  • At least 5 years post qualification experience with demonstrated technical delivery experience, with ideally 1-2 years or more experience working in Switzerland
  • Fluent English language skills and a professional working level of French (B2/C1 minimum).Spoken and written German is a bonus.
  • Significant experience working with both public and private sector clients
  • Experience in solely cost managing projects up to a value of CHF 30million, through all project stages.
  • Experience within a range of sectors including commercial fit-out, education and retail is desirable.
  • Excellent analytical and problem solving skills alongside strong interpersonal skills are essential.
  • Experience in project management of small to medium sized projects including full project management and contract administrator roles, and development monitoring.

Informations de contact

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l'adresse suivante : hrgeneva@knightfrank.com



 



 


Descriptif
Postuler
43-QJH9PPTG
Gestionnaire de Copropriétés
Contrat à durée indéterminé Agence de Genève Genève
Gestionnaire de Copropriétés

Nous sommes une agence immobilière établie en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux,  Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager,

pour notre Service Copropriétés basé à Genève, un futur

 

                                                                        Gestionnaire de copropriétés

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d’activité : 100 %

 

Nous offrons :

  • Un poste à responsabilité au sein d’un groupe familial et dynamique.
  • Un travail indépendant directement rattaché à la Direction du service.
  • La gestion d’un parc immobilier de grande qualité, avec autonomie et responsabilité.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Votre mission :

  • Gérer l’ensemble des activités liées au portefeuille d’immeubles PPE, sur le plan technique et administratif.
  • Etre responsable de l’ensemble de l’activité du groupe PPE à charge.
  • Superviser et exécuter les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
  • Participer activement aux Assembles Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu’aux comités et réunions de délégations.

Nous demandons :

  • Une formation solide (brevet un atout).
  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière dans le domaine de la copropriété ou d’un organisme similaire.
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Quorum un plus).
  • Une excellente présentation et un sens des relations humaines important.

Informations de contact


Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à



Madame Magali Rolland, Service Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



magali.rolland@gerofinance-dunand.ch



Descriptif
Postuler
45-N9DB4VNK
Gestionnaire Technique de Copropriétés
Contrat à durée indéterminée Agence de Mies Mies
Gestionnaire Technique de Copropriétés

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence de Mies, un futur

 

                                              Gestionnaire Technique de Copropriétés

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Un poste à responsabilité au sein d'un groupe familial et dynamique
  • Un travail indépendant directement rattaché à la Direction du service
  • La gestion d'un parc immobilier de grande qualité, avec autonomie et responsabilité
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l'expérience requise

Votre mission :

  • Gérer l'ensemble des activités liées au portefeuille d'immeubles PPE, sur le plan technique en collaboration avec le /la Gestionnaire administrative
  • Etre resposnable de l'ensemble de l'activité du groupe PPE sur le plan technique à charge sous la supervison de la gestionnaire adminisrative
  • Superviser et exécuter les différentes tâches du processus de suivi des travaux
  • Participer activement aux Assemblés Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu'aux comités et réunions de délégations

Nous demandons :

  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière dans le domaine de la copropriété ou d’un organisme similaire.
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • De très bonnes connaissances du logiciel Quorum.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle

Informations de contact

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à

 



Madame Magali Rolland, Service Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.



Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8

 



magali.rolland@gerofinance-dunand.ch


Descriptif
Postuler