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Référence Poste Contrat ENTREPRISE Lieu
2-NA9F3SMA
Courtier(ère) pour notre agence de Fribourg
Contrat à durée indéterminée Agence de Fribourg Fribourg
Courtier(ère) pour notre agence de Fribourg

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Coppet, Rolle, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence de Fribourg, un(e) futur(e)

Courtier(ère) pour notre Service des Ventes


Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec le responsable des agences
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

Nous demandons :

  • Une expérience en qualité de courtier(ère) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • D’excellentes connaissances de l’immobilier et du milieu économique Fribourgeois
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • De très bonnes aptitudes à la négociation
  • D’excellentes connaissances en anglais, des connaissances en allemand seraient un atout
  • Une grande aisance dans les contacts
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Une excellente présentation
  • Des connaissances en droit du bail seraient un atout
  • Etre organisé(e), flexible, excellente résistance au stress

Informations de contact

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :



Madame Céline THOMAS, Responsable Ressources Humaines

GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8

celine.thomas@gerofinance-dunand.ch ou par le biais de jobup.





Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant au profil décrit ci-dessus. Merci de votre compréhension.


Descriptif
Postuler
13-F85Q8GHR
Consultant(e) vente
Contrat à durée indéterminée Porto-Vecchio
Consultant(e) vente

BARNES Corse, acteur incontournable du marché immobilier de luxe et de prestige en Corse, recrute un(e) Consultant(e) vente indépendant à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud - France).

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

Votre mission :

Vous aurez en charge le développement d’un portefeuille clients : prise de mandants, gestion du fichier vendeurs/acquéreurs, conseil auprès des clients et négociation.

Profil :

Maîtrise de la langue française

Maîtrise de l'allemand et/ou suisse allemand exigée

Doté d’un sens relationnel, rigoureux, réactif et organisé, vous savez développer une vraie relation de confiance avec vos interlocuteurs

Connaissances juridiques appréciées

Une connaissance de la région concernée de préférence

Nous offrons :

Un poste de consultant(e) vente indépendant(e) au sein d'un groupe familial et dynamique

Un cadre de travail agréable

Une rémunération à la commission attractive

Informations de contact

Contact : corse@barnes-international.com



ou



+33(0)4 95 76 16 16


Descriptif
Postuler
18-Z6V5F9BV
Courtier(ère) pour notre agence d'Yverdon-les-Bains
Contrat à durée indéterminée Agence d'Yverdon-les-Bains Yverdon-les-Bains
Courtier(ère) pour notre agence d'Yverdon-les-Bains

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence d'Yverdon-les-Bains, un(e) futur(e)

Courtier(ère) pour notre Service des Ventes


Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec le responsable des agences
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

Nous demandons :

  • Une expérience en qualité de courtier(ère) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • D’excellentes connaissances de l’immobilier et du milieu économique d'Yverdon-les-Bains
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • De très bonnes aptitudes à la négociation
  • D’excellentes connaissances en anglais, des connaissances en allemand seraient un atout
  • Une grande aisance dans les contacts
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Une excellente présentation
  • Des connaissances en droit du bail seraient un atout
  • Etre organisé(e), flexible, excellente résistance au stress

Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :



Madame Céline THOMAS, Responsable Ressources Humaines

GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8

celine.thomas@gerofinance-dunand.ch ou par le biais de jobup.





Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant au profil décrit ci-dessus. Merci de votre compréhension.




Descriptif
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26-D4HU7VR8
Comptable Clientèle Confirmé(e)
Contrat à durée indéterminée Agence de Genève Genève ou Mies
Comptable Clientèle Confirmé(e)

Nous sommes une agence immobilière établie en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Coppet, Rolle, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux,  Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager,

pour notre siège de Genève ou notre agence de Mies, un(e) futur(e)

Comptable Clientèle Confirmé(e)

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d’activité : 100%

Nous offrons :

  • Un poste de comptable confirmé PPE pour une portefeuille d'immeubles basé dans la région "La Côte",  au sein d’un Groupe familial et dynamique (le poste sera basé à Genève ou à Mies selon l'organisation à définir selon le profil choisi).
  • Un travail en collaboration avec une équipe de professionnels.
  • Une collaboration étroite avec la responsable du service.
  • Un cadre de travail agréable.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Votre mission :

Tenue des comptabilités PPE  :

  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités ;
  • Bouclements des décomptes immeubles et chauffage ;
  • Etablissement des bilans ;
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes ;
  • Etablissement des décomptes individuels des copropriétaires ;
  • Etablissement des budgets ;
  • Calcul et facturation des provisions.

Participation aux Assemblées Générales de Copropriétés en cas de besoin.

Nous demandons :

  • Une expérience dans une régie immobilière, au sein du département Comptabilité.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Quorum un plus).
  • Une grande rigueur professionnelle
  • Etre organisé(e), flexible, autonome.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle et un sens du service.
  • Une excellente présentation.

Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à



Madame Jessica ARGESE, Service Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



jessica.argese@gerofinance-dunand.ch




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39-3Y6G5YGX
Gérant d'immeubles
Contrat à durée indéterminée Agence de Genève Genève
Gérant d'immeubles

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager,

pour notre service de Gérance, basé à Genève,

un futur(e)

Gérant(e) d'immeubles (portefeuille d'habitation)

Entrée : de suite

Taux d’activité : 100%

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Un travail en collaboration avec les membres de son groupe de gérance
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

 

Nous demandons :

  • Une expérience au sein d’une régie immobilière, en qualité de Gérant d'immeubles (suivi de la gestion locative, relocation des objets vacants, organisation des mises en valeur, suivi des sinistres, travaux, ELS, ELE, etc..)
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • D’excellentes connaissances en droit du bail et techniques
  • Une connaissance du tissu économique Genevois
  • Etre organisé, flexible, bonne résistance au stress
  • Une aisance dans les contacts
  • Aptitudes à la négociation
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Quorum un plus)
  • Une excellente présentation

 


Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :



Madame Céline THOMAS, Directrice Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



celine.thomas@gerofinance-dunand.ch




Descriptif
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40-RETR2JDK
Senior Quantity Surveyor / Project Manager
Contrat à durée indéterminée Knight Frank Genève
Senior Quantity Surveyor / Project Manager

                                                                     

Knight Frank is seeking a candidate for the temporary role of Senior Quantity Surveyor/Project Manager, based in their Geneva office to work alongside a small team of Project Managers, Quantity Surveyors and Architects, in managing fit-out, refurbishment and new build projects from project inception through to final accounts and project close-out. 

 

The primary Senior Quantity Surveyors responsibilities will be:                   

  • Conducting feasibility studies and preparing cost plans and project cashflows
  • Managing the procurement process, ensuring that all stages of the process are performed effectively whilst minimising risk
  • Pre and post-contract cost management including change management processes and monthly internal and client cost reporting.
  • Value engineering
  • Cost checking and monthly valuations.
  • Final account negotiation and agreement.
  • Taking a cost management lead role in interfacing with the consultant team and the client at all project stages.
  • In addition to the above, requirement to carry out project management across small-sized projects from inception through to completion and handover, following best practice in terms of process and reporting.

 

The successful candidate will have the following experience:

  • Degree qualified, preferably with a formal qualification in construction cost management.
  • MRICS is desirable
  • At least 5 years post qualification experience with demonstrated technical delivery experience, with ideally 1-2 years or more experience working in Switzerland
  • Fluent English language skills and a professional working level of French (B2/C1 minimum).Spoken and written German is a bonus.
  • Significant experience working with both public and private sector clients
  • Experience in solely cost managing projects up to a value of CHF 30million, through all project stages.
  • Experience within a range of sectors including commercial fit-out, education and retail is desirable.
  • Excellent analytical and problem solving skills alongside strong interpersonal skills are essential.
  • Experience in project management of small to medium sized projects including full project management and contract administrator roles, and development monitoring.

Informations de contact

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l'adresse suivante : hrgeneva@knightfrank.com



 



 


Descriptif
Postuler
41-4VE2DJHX
Juriste
Contrat à durée indéterminée Agence de Genève Genève
Juriste

 

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence

de Genève, un(e) futur(e)

 

JURISTE

 

Entrée : de suite, ou à convenir

Taux d’activité : à définir entre les parties (entre 50 et 100 %)

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec les différents responsables de Départements, ainsi qu’avec les Membres de la Direction et la Responsable du service Juridique.
  • Un cadre de travail agréable.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Votre mission :

  • Assister la Responsable Juridique en étant à la disposition de l’ensemble des services de métier, ainsi que des diverses sociétés de notre Groupe, pour toutes questions et/ou conseils d’ordre juridique.
  • Être à la disposition de notre clientèle (propriétaires et locataires notamment) pour toutes questions d’ordre juridique.
  • Assurer l’assistance et/ou la représentation de notre clientèle devant les tribunaux ainsi qu’assurer le suivi des procédures judiciaires en partenariat avec la Responsable juridique.

Nous demandons :

  • Une expérience reconnue au sein d’une régie immobilière.
  • Des connaissances approfondies en droit du bail et/ou en droit de la construction.
  • Une capacité à établir et à suivre les contrats d’entreprise générale et des promotions immobilières.
  • Etre organisé, flexible, bonne résistance à la pression.
  • De bonnes connaissances en allemand (et anglais un atout).
  • Une aisance dans les contacts.
  • Une capacité d’intégration dans un groupe en pleine expansion.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.

Informations de contact

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l'adresse :



Madame Magali Rolland, Assistante Ressources Humaines



GEROFINANCE - DUNAND S.A.



Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8


Descriptif
Postuler
42-WVSP3P68
Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes
Contrats à durée indéterminée Agence de Crans-Montana Crans-Montana
Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes

Nous sommes une agence immobilière établie en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux,  Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager,

pour notre agence de Crans-Montana, un(e) futur(e)

 

Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d’activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Un diversifié et évolutif au sein d'un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec les Courtiers de l'agence.
  • Un cadre de travail agréable.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l'expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d'une régie immobilière ou d'un organisme similaire.
  • Une capacité d'intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une excellente maîtrise de l'anglais (à l'écrit et à l'oral).
  • Une maîtrise de l'italien, un atout.
  • Une grande aisance dans les contacts, notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande maîtrise rédacitonnelle.
  • Etre organisé(e).

Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à



Madame Jessica ARGESE, Service Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



jessica.argese@gerofinance-dunand.ch




Descriptif
Postuler
43-QJH9PPTG
Gestionnaires de Copropriétés (2 postes)
Contrat à durée indéterminé Agence de Genève Genève
Gestionnaires de Copropriétés

Nous sommes une agence immobilière établie en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux,  Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager,

pour notre Service Copropriétés basé à Genève, des futur(e)s

 

                                                                        Gestionnaires de copropriétés

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d’activité : 100 %

 

Nous offrons :

  • Un poste à responsabilité au sein d’un groupe familial et dynamique.
  • Un travail indépendant directement rattaché à la Direction du service.
  • La gestion d’un parc immobilier de grande qualité, avec autonomie et responsabilité.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Votre mission :

  • Gérer l’ensemble des activités liées au portefeuille d’immeubles PPE, sur le plan technique et administratif.
  • Etre responsable de l’ensemble de l’activité du groupe PPE à charge.
  • Superviser et exécuter les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
  • Participer activement aux Assembles Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu’aux comités et réunions de délégations.

Nous demandons :

  • Une formation solide (brevet un atout).
  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière dans le domaine de la copropriété ou d’un organisme similaire.
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Quorum un plus).
  • Une excellente présentation et un sens des relations humaines important.

Informations de contact


Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à



Madame Magali Rolland, Service Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



magali.rolland@gerofinance-dunand.ch



Descriptif
Postuler
44-WEDKW6BZ
Assistant(e)s de Copropriétés (3 postes)
Contrat à durée indéterminée Agence de Genève Genève
Assistant(e)s de Copropriétés

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre Service Copropriétés basé à Genève, des futur(e)s

 

                                                          Assistant(e)s de Copropriétés à 100 %


Entrée : de suite ou à convenir


Taux d’activité : 100%

 

Compétences :

  • Assister le gestionnaire dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif.
  • Assister le gestionnaire dans les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
  • Participer aux Assemblées Générales des copropriétés attribuées, aux comités et réunions des délégations, et rédiger les procès-verbaux relatifs.

 

Nous offrons :

  • Un poste d’assistant(e) au sein d’un groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec un gestionnaire en charge d’un portefeuille de copropriétés.
  • Un cadre de travail agréable.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière dans le domaine de la copropriété ou d’un organisme similaire.
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • De très bonnes connaissances du logiciel Quorum.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

Informations de contact


Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à



Madame Magali Rolland, Service Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



magali.rolland@gerofinance-dunand.ch



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