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Référence Poste Contrat ENTREPRISE Lieu
2-NA9F3SMA
Courtier(ère) pour notre agence de Fribourg
Contrat à durée indéterminée Agence de Fribourg Fribourg
Courtier(ère) pour notre agence de Fribourg

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Coppet, Rolle, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence de Fribourg, un(e) futur(e)

Courtier(ère) pour notre Service des Ventes


Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec le responsable des agences
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

Nous demandons :

  • Une expérience en qualité de courtier(ère) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • D’excellentes connaissances de l’immobilier et du milieu économique Fribourgeois
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • De très bonnes aptitudes à la négociation
  • D’excellentes connaissances en anglais, des connaissances en allemand seraient un atout
  • Une grande aisance dans les contacts
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Une excellente présentation
  • Des connaissances en droit du bail seraient un atout
  • Etre organisé(e), flexible, excellente résistance au stress

Informations de contact

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :



Madame Céline THOMAS, Responsable Ressources Humaines

GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8

celine.thomas@gerofinance-dunand.ch ou par le biais de jobup.





Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant au profil décrit ci-dessus. Merci de votre compréhension.


Descriptif
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13-F85Q8GHR
Consultant(e) vente
Contrat à durée indéterminée Porto-Vecchio
Consultant(e) vente

BARNES Corse, acteur incontournable du marché immobilier de luxe et de prestige en Corse, recrute un(e) Consultant(e) vente indépendant à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud - France).

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

Votre mission :

Vous aurez en charge le développement d’un portefeuille clients : prise de mandants, gestion du fichier vendeurs/acquéreurs, conseil auprès des clients et négociation.

Profil :

Maîtrise de la langue française

Maîtrise de l'allemand et/ou suisse allemand exigée

Doté d’un sens relationnel, rigoureux, réactif et organisé, vous savez développer une vraie relation de confiance avec vos interlocuteurs

Connaissances juridiques appréciées

Une connaissance de la région concernée de préférence

Nous offrons :

Un poste de consultant(e) vente indépendant(e) au sein d'un groupe familial et dynamique

Un cadre de travail agréable

Une rémunération à la commission attractive

Informations de contact

Contact : corse@barnes-international.com



ou



+33(0)4 95 76 16 16


Descriptif
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18-Z6V5F9BV
Courtier(ère) pour notre agence d'Yverdon-les-Bains
Contrat à durée indéterminée Agence d'Yverdon-les-Bains Yverdon-les-Bains
Courtier(ère) pour notre agence d'Yverdon-les-Bains

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence d'Yverdon-les-Bains, un(e) futur(e)

Courtier(ère) pour notre Service des Ventes


Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec le responsable des agences
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

Nous demandons :

  • Une expérience en qualité de courtier(ère) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • D’excellentes connaissances de l’immobilier et du milieu économique d'Yverdon-les-Bains
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • De très bonnes aptitudes à la négociation
  • D’excellentes connaissances en anglais, des connaissances en allemand seraient un atout
  • Une grande aisance dans les contacts
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Une excellente présentation
  • Des connaissances en droit du bail seraient un atout
  • Etre organisé(e), flexible, excellente résistance au stress

Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :



Madame Céline THOMAS, Responsable Ressources Humaines

GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8

celine.thomas@gerofinance-dunand.ch ou par le biais de jobup.





Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant au profil décrit ci-dessus. Merci de votre compréhension.




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29-F982GCMA
Courtier(ère) pour notre agence de Lutry
Contrat à durée indéterminée Agence de Lutry Lutry
Courtier(ère) pour notre agence de Lutry

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Coppet, Rolle, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence de Lutry, un(e) futur(e)

Courtier(ère) pour notre Service des Ventes


Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec le responsable des agences
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

Nous demandons :

  • Une expérience en qualité de courtier(ère) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • D’excellentes connaissances de l’immobilier et du milieu économique lausannois et alentours.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • De très bonnes aptitudes à la négociation
  • D’excellentes connaissances en anglais, des connaissances en allemand seraient un atout
  • Une grande aisance dans les contacts
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Une excellente présentation
  • Des connaissances en droit du bail seraient un atout
  • Etre organisé(e), flexible, excellente résistance au stress

Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :



Madame Céline THOMAS, Responsable Ressources Humaines

GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8

celine.thomas@gerofinance-dunand.ch ou par le biais de jobup.





Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant au profil décrit ci-dessus. Merci de votre compréhension.




Descriptif
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30-JTHTPUQ8
Courtier(ère) pour notre agence de Coppet
Contrat à durée indéterminée Agence de Coppet Coppet
Courtier(ère) pour notre agence de Coppet

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Coppet, Rolle, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence de Coppet, un(e) futur(e)

Courtier(ère) pour notre Service des Ventes


Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec le responsable des agences
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

Nous demandons :

  • Une expérience en qualité de courtier(ère) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • D’excellentes connaissances de l’immobilier et du milieu économique de la région Terre-Sainte.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • De très bonnes aptitudes à la négociation
  • D’excellentes connaissances en anglais, des connaissances en allemand seraient un atout
  • Une grande aisance dans les contacts
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Une excellente présentation
  • Des connaissances en droit du bail seraient un atout
  • Etre organisé(e), flexible, excellente résistance au stress

Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :



Madame Céline THOMAS, Responsable Ressources Humaines

GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8

celine.thomas@gerofinance-dunand.ch ou par le biais de jobup.





Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant au profil décrit ci-dessus. Merci de votre compréhension.




Descriptif
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35-A8PU98Z4
Assistant(e) administratif(ve) & Commercial(e)
Contrat à durée indéterminée GERONET SA Genève
Assistant(e) administratif(ve) & Commercial(e)

 

 

Société de nettoyage basée à Genève et rattachée à un grand Groupe immobilier,

souhaite engager dans le cadre du développement de son activité,

un(e) futur(e)

 

Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e)

 

 

Entrée : de suite

Taux d’activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Un poste évolutif au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec les différents intervenants de la Société et du Groupe immobilier
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

 

Votre mission :

 

Administration 

  • Prises des téléphones
  • Gestion et suivi du planning et de l’agenda
  • Saisie des factures dans le tableau fournisseurs
  • Rédaction et suivi du courrier et des mails
  • Préparation des salaires et de la facturation
  • Classement des bons de travaux et saisie de ceux-ci
  • Rédaction d’offres, support administratif des dossiers divers
  • Soutien au Chef d’équipe dans les activités quotidiennes

 

 

 

Commercial

  • Prospection, présentation de la Société et prise de rendez-vous
  • Visites clients/objets
  • Analyse de la faisabilité
  • Rédaction des offres pour soumission au responsable
  • Transmission des offres au potentiel client, gestion de la relation client, suivi des retours
  • Présentation diverses (publicités, etc.)
  • Tenue à jour de divers tableaux de reportings (nombre d’offres envoyées, nombre d’offres refusées ou acceptées, raisons, etc..) pour rapport au Conseil d’Administration.

 

Qualité

  • Participation active à l’amélioration de la qualité au sein de la Société, évaluation, contrôle, suivi, gestion des indicateurs, etc…

 

Nous demandons :

  • Expérience commerciale et administrative
  • Force de proposition, prises d’initiatives et sens de la communication
  • Orientation clientèle, et amélioration de la Qualité
  • Une capacité à travailler de façon autonome et en équipe
  • Etre organisé(e), flexible, bonne résistance au stress
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office)
  • Expérience dans le secteur du nettoyage (un atout)
  • Bonnes notions d’anglais (un atout)

Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo, à



Madame Florinda Verdasco, Assistante Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GE



florinda.verdasco@gerofinance-dunand.ch




Descriptif
Postuler
39-3Y6G5YGX
Gérant d'immeubles
Contrat à durée indéterminée Agence de Genève Genève
Gérant d'immeubles

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager,

pour notre service de Gérance, basé à Genève,

un futur(e)

Gérant(e) d'immeubles (portefeuille d'habitation)

Entrée : de suite

Taux d’activité : 100%

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Un travail en collaboration avec les membres de son groupe de gérance
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

 

Nous demandons :

  • Une expérience au sein d’une régie immobilière, en qualité de Gérant d'immeubles (suivi de la gestion locative, relocation des objets vacants, organisation des mises en valeur, suivi des sinistres, travaux, ELS, ELE, etc..)
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • D’excellentes connaissances en droit du bail et techniques
  • Une connaissance du tissu économique Genevois
  • Etre organisé, flexible, bonne résistance au stress
  • Une aisance dans les contacts
  • Aptitudes à la négociation
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Quorum un plus)
  • Une excellente présentation

 


Informations de contact



Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :



Madame Céline THOMAS, Directrice Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



celine.thomas@gerofinance-dunand.ch




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