Maison contemporaine au bord du lac de Morat

CHF 5’900’000

Réf. BA-116142

Située au bord du lac de Morat, cette propriété contemporaine a été construite en 2016. Elle bénéficie de 10 pièces réparties sur une surface habitable d'environ 330m² et d'une surface utile d'environ 430m².

Les pièces sont élégantes et épurées, les finitions ont été choisies avec goût et sont de qualité supérieure. Elles ont été intelligemment pensées afin de pouvoir bénéficier d'une belle luminosité tout au long de la journée et de la sublime vue sur le lac et les vignes du Vully.

La maison offre la possibilité d'être scindée en 2 logements complètement indépendants. En effet, les combles peuvent être utilisées comme un 4.5 pièces avec entrée séparée ou utilisées avec la propriété dans son ensemble. De plus, dans le jardin se trouve une annexe totalement séparée de l'habitat et composée d'une chambre, un espace idéal pour des amis en visite.

A l'extérieur, on retrouve le jardin entouré par un mur historique en pierre, véritable petit coin de paradis situé à l'abri des regards avec un grand jacuzzi.

Vous bénéficierez d'une fonctionnalité optimale avec des grands stores type voiles électriques ainsi qu'un système domotique. Un garage double et 3 places couvertes complètent le bien.

N'hésitez plus, ce petit bijou au coeur d'une petite ville médiévale authentique et pittoresque est rare sur le marché.
Caractéristiques
Référence BA-116142
Catégorie Maison
Prix CHF 5’900’000
Pays CH
Canton FR
Ville Morat (Murten)
Parcelle 1338
Surface 330 m2
Pièces 10
 
Construction 2016
Terrasse Oui
Piscine Oui
Vue Oui
clear