Exclusif: 6.5 pièces haut de gamme, plain-pied

CHF 1’490’000

Réf. GD-114647A

Espace et confort à proximité de Morges.

Située au coeur du charmant village de Denens, commune à seulement 4 km de Morges et de l'accès d'autoroute, cette PPE "à taille humaine" est composée de 5 appartements.

Celle-ci a été constituée en 1988 (bâtisse de 1780) et elle bénéficie d'une localisation à proximité immédiate des transports en commun, d'une école, d'une épicerie, d'un restaurant et d'une aire de jeux. Ce cadre de vie correspond très bien pour une famille ou un jeune couple.
En outre, la commune de Denens est réputée pour ses vignobles, sa fête des épouvantails, sa liaison rapide avec Morges et pour son point de vue sur le lac depuis le château.

Cet appartement à l'avantage de s'étendre généreusement sur environ 195 m² pondérés (dont 155 m² habitables). Avec une disposition totalisant 6.5 pièces, modulable facilement en 5 chambres à coucher selon le besoin.
En outre, il bénéficie d'une rénovation intégrale de haut standing entre 2004 et 2006 (cuisine, sols, salles d'eau, rangements, etc.).

Le vaste séjour d'environ 40 m² (carrelage en pierre blanche égyptienne) profite de plusieurs baies vitrées baies vitrées (exposition Sud) donnant sur la terrasse arborisée et aménagée d'environ 120 m² avec store pare-soleil, pare-vue fixe. Cet extérieur est un vrai espace coup de coeur (pouvant être modifié par le futur propriétaire, comme par exemple engazonné).
Le séjour à la spécificité de ne pas avoir de vis-à-vis, et il communique facilement avec le bureau et la cuisine par un système de parois coulissantes en verre très design. Le chauffage au sol participe à l'aspect moderne et cosy de l'appartement, notamment au niveau du séjour qui profite d'un sol en marbre.
Autre atout de taille, la cuisine semi-professionnelle totalement équipée avec îlot (plan en granit, appareillage Gaggenau, frigo américain, cuisinière à gaz, crédence, etc.).
Au sous-sol: 2 caves indépendantes et privatives (car historiquement il s'agissait de deux appartements distincts en rez avec jardin qui ont été unifié
Enfin, 5 places de parcs extérieures profitent à ce bien de choix, dont 4 officielles sont vendues en sus du prix de l'appartement à CHF 15'000.-/l'unité.
Soit CHF 1'550'000.- au total avec l'appartement y compris.

Pierre-Adrien Haxaire

Responsable Agence de Morges


AGENCE DE MORGES >
Caractéristiques
Référence GD-114647A
Catégorie Appartement
Prix CHF 1’490’000
Pays CH
Canton VD
Ville Denens
Surface 195 m2
Pièces 6.5
Etages 2
 
Construction 1780
Rénové 2006
Parking Oui
clear