Maison d'architecte - Parcelle de 4´658 m²

CHF 4’700’000

Réf. BA-115553A

En Exclusivité : Le calme, l'espace et la verdure aux portes de Morges (4km) !

Édifiée dans un quartier résidentiel privilégié proche de Morges, cette maison de Maître vaudoise (prix d'architecture en 1980) se distingue par une esthétique chaleureuse, typique et bien proportionnée.
Elle trouve sa place dans un environnement verdoyant et dégagé. Grâce à sa parcelle d'environ 4'660 m² et une arborisation optimale, elle profite d'une exposition lumineuse et d'un large jardin engazonné.

En outre de cette implantation avantageuse, les aménagements extérieurs appellent à la détente et aux loisirs, avec notamment une spacieuse terrasse donnant sur la piscine creusée (1.50m de profondeur) et chauffée. Puis, une spacieuse terrasse couverte à l'abri du vent, une pergola agréable, une cour d'accès et un grand jardin plat et clôturé avec de plusieurs arbres dont des fruitiers.

A l'intérieur, cette habitation de charme et de caractère est lumineuse avec une disposition efficace de 10 pièces principales (studio inclus). De plus, on constate un excellent entretien régulier au fil des années (plusieurs rénovations).

1980 : l'architecte M.Werren a reçu un prix d'architecture (Médaille "Silver hexagon") pour cette réalisation, lors de l'évènement international "Habitation Space International SNC" (à Milan).

Bonus: Visite virtuelle extérieure disponible.

Pierre-Adrien Haxaire


Caractéristiques
Référence BA-115553A
Catégorie Maison
Prix CHF 4’700’000
Pays CH
Canton VD
Ville Denens
Parcelle 4658
Surface 286 m2
Pièces 10
 
Construction 1980
Rénové 2015
Garage Oui
Piscine Oui
Vue Oui
clear