Maison d'architecte sise sur 4'650 m² de terrain

CHF 4’700’000

Réf. BA-115553A

En Exclusivité : Le calme, l'espace et la verdure aux portes de Morges (4km) !

Édifiée dans un quartier résidentiel privilégié proche de Morges, cette maison de Maître type vaudoise améliorée (prix d'architecture en 1980) se distingue par une esthétique chaleureuse , typique et bien proportionnée.
Elle trouve sa place dans un environnement verdoyant et dégagé, grâce a sa parcelle d'environ 4'650 m² et une arborisation optimale.Tout en profitant d'une exposition lumineuse et d'un large jardin engazonné.

En outre de cette implantation avantageuse, les aménagements extérieurs appellent à la détente et aux loisirs, avec notamment une spacieuse terrasse donnant sur la piscine creusée (1.50m de profondeur) et chauffée. Puis une spacieuse terrasse couverte à l'abri du vent, une pergola, une cour d'accès et un spacieux jardin plat et clôturé qui profite de plusieurs arbres dont des fruitiers.

A l'intérieur, cette habitation de charme et caractère est lumineuse, avec une disposition efficace de 10 pièces principales (studio inclus) et un excellent entretien au fil des années (plusieurs rénovations).

1980 : lors de la construction, l'architecte M.Werren a reçu un prix d'architecture (Médaille "Silver hexagon") pour cette réalisation la récompense internationale de "Habitation Space International SNC" (à Milan).

Pierre-Adrien HAXAIRE

Responsable Agence de Morges


BARNES MORGES >
Caractéristiques
Référence BA-115553A
Catégorie Maison
Prix CHF 4’700’000
Pays CH
Canton VD
Ville Denens
Parcelle 4658
Surface 286 m2
Pièces 10
 
Construction 1980
Rénové 2015
Garage Oui
Piscine Oui
Vue Oui
clear