Immeuble à affectation mixte, idéal pour entrepreneurs

CHF 1’390’000

Au centre de Concise, à 8 minutes de Grandson, nous vous présentons un immeuble à affection mixte implanté sur une parcelle d'environ 1'000 m², idéalement situé à deux pas du lac et de toutes les commodités.
Construit en 1964, le bâtiment comprend une grande surface commerciale/industrielle d'environ 370 m² au rez-de-chaussée, entièrement équipée. Cette surface est actuellement utilisée comme garage/carrosserie mais pourrait être transformée en plusieurs appartements.

Le 1er étage propose un spacieux appartement de 4.5 pièces bénéficiant d'une grande terrasse d'environ 50 m² ainsi que d'un balcon.

Régulièrement entretenu au fil du temps, l'immeuble a bénéficié de travaux de rénovation en 2007 où notamment toute la partie séjour/réception a été créée.

Le fort potentiel d'aménagement des volumes et des surfaces rendent cet objet intéressant pour un investissement et rare sur le marché. En effet, la parcelle est située en zone périphérie du village ancien. Il serait donc possible de transformer la partie du garage/carrosserie, au rez-de-chaussée, en plusieurs appartements. Tout changement d'affectation doit cependant faire l'objet d'une mise à l'enquête publique.

Un petit jardin et une vingtaine de places de parc extérieures complètent ce bien.

Dossier complet sur demande.
Caractéristiques
Référence 1335529
Catégorie Maison
Prix CHF 1’390’000
Pays CH
Canton VD
Ville Grandson
Parcelle 1009
Surface 200 m2
Etages 2
 
Construction 1964
Rénové 2007
Terrasse Oui
Garage Oui
clear