Exclusivité : Vlla individuelle de 2012 à 60 m du lac

CHF 5’500’000

Sise dans un quartier résidentiel de l'ouest Lausannois : C'est une situation idéale en seconde ligne du lac, au calme, offrant un cadre de vie paisible avec des balades faciles et un environnement privilégié.

En outre, la parcelle d'environ 2'000 m² orientée Sud permet un bel espace de loisir et de verdure autour de la maison. Une dimension de terrain qui devient compliquée à obtenir dans cette zone géographique, valorisant donc sa rareté et son avantage.
L'extérieur profite d'un large jardin clos avec une arborisation mesurée et d'une terrasse semi-couverte adéquate selon diverses météos. Par ailleurs, L'accès est accueillant et sécurisé, avec un portail électrique et une jolie cour en pavés Rochefort gris nuancés.

Cette villa individuelle de haut standing, avec presque 400 m² utiles, est née d'une rénovation intégrale sur la base d'une construction des années 60", avec le souhait de préserver une esthétique traditionnelle et le charme de la maison vaudoise.
Cependant, tous les espaces ont été optimisés en 2012 avec des matériaux (technique, structure et finitions) de qualité qui subliment tout l'intérieur. Notamment dans la cuisine équipée Vzug et son généreux plan de travail en granit, les nombreux spots encastrés, le salon ouvert sur 42 m² environ avec une cheminée. En sommes, la maison est chaleureuse et modernisée du sous-sol jusqu'au premier étage.

Avantage majeur, la jolie vue sur le lac et les Alpes, déjà abordable depuis le rez de jardin, mais qui prend toute son ampleur depuis le 1er étage et le balcon de la suite principale.

Stratégiquement:

- Taux d'imposition attractif 0.55
- EPFL et université de Lausanne (UNIL) à 1km seulement

"La discrète", plaira aux amoureux de construction soignée, avec du caractère et une histoire.

Pierre-Adrien HAXAIRE

Responsable Agence de Morges


BARNES MORGES >
Caractéristiques
Catégorie Maison
Prix CHF 5’500’000
Pays CH
Canton VD
Ville Saint-Sulpice
Parcelle 2002
Surface 275 m2
Pièces 10.5
Etages 2
 
Construction 1965
Rénové 2012
Terrasse Oui
Parking Oui
Vue Oui
clear