Nos actus

Concours de l'Elégance

4 juillet 2016

Un week-end entre passion et rencontres sur le stand Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne et Barnes

En ce dimanche 19 juin, où le soleil semblait batailler avec la pluie, un événement d’envergure nullement entaché par les caprices du ciel se tenait à Coppet. Pas moins de 2550 personnes se sont réunies, l’espace d’un week-end, dans le parc du château de Coppet offrant une vue panoramique sur le Mont-Blanc et le Lac Léman, pour le premier Concours de l’Elégance organisé en Suisse depuis 1927. Une manifestation ravivant une tradition genevoise et célébrant le patrimoine de l’Automobile et de l’Art de la Mécanique autour d’une exposition et d’une vente de voitures d’époque. Familles, exposants, clubs amateurs de voitures anciennes, détaillants, médias, partenaires, tous se sont donnés rendez-vous et ont partagé leur passion commune pour ces belles d’époque.

Déployée durant tout le week-end, l’événement représentait une occasion unique pour les passionnés et les curieux de découvrir 50 ans d’automobiles classiques de 1925 à 1975 et, en première mondiale dans le cadre d’un concours d’Elégance, les « Futures Classiques » de 1975 à 1985. Au terme des festivités, un jury composé d’historiens, journalistes, designers et pilotes, a évalué chaque automobile.

En grand amateur de voitures anciennes, Jérôme Félicité, Président de groupe Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne et Barnes a souhaité apporter son soutien à cette première manifestation des plus réussies. L'occasion d'inviter ses clients, de nouer des liens avec les collectionneurs et d'affirmer leur plaisir et intérêt pour les voitures de collections. Entre les voitures de collections en déambulant dans le parc du Château, il n’était donc pas surprenant de découvrir le stand de Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne et Barnes, où curieux et passionnés ont eu l’occasion d’échanger sur les voitures… mais pas seulement. Il n’était en effet pas rare d’entendre de la conversation portant sur l'immobilier et les projets en cours sur tout l'arc alémanique. Un week-end qui rime entre passion et professionnalisme le temps d’un dimanche.





Inscription

immoBlog

Newsletter

Suivez les news et recevez les newsletters des rubriques qui vous intéresse

s'inscrire
clear