Nos actus

Devenir propriétaire en 48 h : c'est possible ! [Evolution+ / Quartier de l’étang]

11 mars 2019

Le quartier de l'Étang révolutionne la vente d’appartements. Être propriétaire en 48 h est désormais possible. Rendez-vous le 20 mars 2019 à 12h00 pour la vente en ligne de 290 appartements. «Premier arrivé, premier servi!». C’est la règle qui s’applique dans la vente des 290 appartements d’EVOLUTION+/Quartier de l’Étang.

Ainsi, le 20 mars, dès 12h00, les 90 premiers lots, dont les prix commencent à 370 000 CHF, seront disponibles. Les personnes intéressées se connecteront sur le site evolutionplus.ch afin de faire leur choix.
L’objet immobilier de leur rêve trouvé, elles seront alors redirigées vers la plate-forme de l’un des partenaires bancaires du projet, la Banque Raiffeisen Genève Ouest.
A peine 48 h plus tard, si les conditions de financement sont remplies, les heureux acquéreurs recevront confirmation de leur achat. Comme la loi le prévoit, chaque futur propriétaire ne pourra en acheter qu’un seul. 
Pour Grégory Marchand, directeur des ventes de Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne, si le modèle d’achat en ligne va s’étendre ces prochaines années, il nécessite une plus grande agilité des régies:
«Avec Internet, notre métier de courtier évolue constamment. Le réseau nous aide dans la transmission d’informations ou encore dans la gestion intelligente des bâtiments sur le plan énergétique. Mais la relation humaine, l’expertise et le conseil demeurent d’une importance capitale. Notre site evolutionplus.ch est lancé aujourd’hui. Il répondra, je l’espère, à bon nombre de questions avant le 20 mars à 12h00. Pour compléter les informations qu’il offre, nous avons des équipes dédiées qui répondent par téléphone et organisent des rendez-vous personnalisés». Cette première tranche de vente se compose d’appartements de 60 m² à 140 m², allant du 2,5 pièces au 6 pièces, aux prix contrôlés par l’État. Ces logements, qui bénéficient tous d’une architecture de haute qualité, de vues dégagées et d’espaces lumineux, se situent à proximité du bâtiment de la Commune de Vernier, qui abritera un groupe scolaire de seize classes, une crèche, une double salle de gymnastique, une maison de quartier, une ludothèque et un dojo pour les arts martiaux. C’est l’espace de vie rêvé pour les familles. 
Situé à Vernier, EVOLUTION+ / Quartier de l’Étang proposera fin 2021, début 2022, 870 logements - dont 290 à l’achat et 580 en location. Ce nouveau morceau de ville offrira à ses futurs habitants un environnement de qualité composé d’immeubles d’habitation, de commerces, d’espaces verts et d’équipements publics. Le quartier s’organisera autour de sept îlots ayant chacun des fonctions propres.
Pensé comme un véritable écosystème, il fera la part belle aux espaces verts, tout en offrant des lieux de vie. Ce poumon de verdure est desservi par un réseau de transports publics très efficace. Certifié «Site 2000 watts», le quartier laisse une large place à la mobilité douce avec son vaste plateau piéton, ses pistes cyclables et ses parkings uniquement en sous-sol. 




Inscription

immoBlog

Newsletter

Suivez les news et recevez les newsletters des rubriques qui vous intéresse

s'inscrire
clear