Nos actus

Domaine de Chamblandes

29 avril 2014

UNE VIE RÊVÉE EN BORD DE LAC

Imaginez une résidence au bord de l’eau, avec une plage et un port privé. Bienvenue dans le Domaine de Chamblandes, à Pully (Vaud)!





Voilà une résidence exceptionnelle, édifiée dans un cadre de verdure, à 3 km de Lausanne, les pieds dans l’eau au bord du Léman. Le Domaine de Chamblandes s’ouvre sur le lac, les Alpes et le vignoble de Lavaux. Il bénéficie d’une plage et d’un port privés avec anneaux d’amarrage, d’une piscine intérieure et d’un spa. Il est proche à pied du centre-ville, des écoles et de tous les commerces et transports.

La résidence est constituée de trois petits bâtiments dont la haute qualité de construction et l’élégance architecturale sont une garantie de pérennité. L’architecture contemporaine des bâtiments leur confère un caractère et une présence affirmée. Les quinze appartements, de 3 à 10 pièces, bénéficient tous de larges ouvertures sur le parc et les extérieurs. Ces appartements sont baignés de lumière en permanence grâce à leurs larges baies vitrées.

Tous les appartements jouissent d’un grand balcon ou d’une terrasse orientée sud, vers le lac. Les grandes baies vitrées renforcent l’aspect spectaculaire de cette vue panoramique! Bénéficiant des techniques de construction Minergie et d’une insonorisation poussée, tous les appartements profitent de la piscine intérieure, du spa, de l’accès privé au lac et au port, de deux places de garage spacieuses et d’une belle cave. Les places d’amarrage dans le port sont à acheter.

Tout a été pensé pour le bien-être des occupants, qui auront le privilège de profiter de superbes promenades sur le sentier des rives du lac. La circulation des véhicules se faisant en sous-sol dès l’entrée dans le Domaine, rien ne vient perturber ce havre de tranquillité et de sécurité.

HAUT DEGRÉ DE SOPHISTICATION

En option, les appartements pourront être équipés d’un système domotique KNX. Ce système est modifiable à souhait, offrant la flexibilité qui permet une évolution variable en fonction des usages souhaités.

Commandées depuis les interrupteurs de la villa ou depuis un smartphone, diverses fonctions sont accessibles: sécurité, éclairage, stores extérieurs, température. Elles enrichissent les possibilités d’utilisation et veillent à un usage plus efficace des ressources d’énergie. Le système de base prévu est déjà très performant, mais il est possible d’ajouter des options telles que la gestion de l’audio et vidéo, programmables en supplément au gré du preneur.

Autre exemple du haut degré de sophistication des ces appartements, les brise-soleil orientables optimisent l’utilisation de la lumière du jour grâce à un système d’ouverture évolutive des lames. Un système de protection intégré empêche le relevage et fonctionne dans toutes les positions, assurant ainsi une barrière à l’intrusion.

L’espace wellness propose un équipement complet (piscine avec nage contre-courant, sauna, spa, salle de repos & massage, douche dans chaque vestiaire).

Chaque logement possède une cave à vin privative ainsi que d’un carnotzet pour organiser des dégustations entre amis. La résidence est sécurisée avec un portail électronique sur digicode et une caméra via interphone vers chaque appartement. Le budget des finitions est à la hauteur du standing de la résidence.

Le Domaine de Chamblandes est proposé par Barnes International, Groupe Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne.

Téléchager pdf




Inscription

immoBlog

Newsletter

Suivez les news et recevez les newsletters des rubriques qui vous intéresse

s'inscrire
clear