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Référence Poste Contrat ENTREPRISE Lieu
33-QZ8KAU5C
Gérant(e) technique & Assistant(e) de Gérance confirmé(e)s
CDI Agence de Genève Genève
Gérant(e) technique & Assistant(e) de Gérance confirmé(e)s

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Nyon, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion, Crans-Montana et Verbier.

 

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre siège de Genève, un(e) futur(e)

 

  • Gérant(e) technique confirmé(e)
  • Assistant(e) de Gérance confirmé(e)

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Des postes diversifiés et évolutifs au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Un travail en collaboration avec les différents intervenants et responsables de département
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l'expérience requise


Nous demandons :

  • Une solide expérience en qualité de gérant(e) technique ou d’assistant(e) de gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • De très grandes connaissances du droit du bail
  • Des bonnes connaissances techniques
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Quorum notamment)
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • Une grande aisance dans les contacts
  • Une excellente présentation
  • Etre organisé(e), flexible, autonome

Informations de contact

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à



Madame Florinda Verdasco, Service Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.



Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



florinda.verdasco@gerofinance-dunand.ch


Descriptif
Postuler
40-RETR2JDK
Senior Quantity Surveyor / Project Manager
Contrat à durée indéterminée Knight Frank Genève
Senior Quantity Surveyor / Project Manager

                                                                     

Knight Frank is seeking a candidate for the temporary role of Senior Quantity Surveyor/Project Manager, based in their Geneva office to work alongside a small team of Project Managers, Quantity Surveyors and Architects, in managing fit-out, refurbishment and new build projects from project inception through to final accounts and project close-out. 

 

The primary Senior Quantity Surveyors responsibilities will be:                   

  • Conducting feasibility studies and preparing cost plans and project cashflows
  • Managing the procurement process, ensuring that all stages of the process are performed effectively whilst minimising risk
  • Pre and post-contract cost management including change management processes and monthly internal and client cost reporting.
  • Value engineering
  • Cost checking and monthly valuations.
  • Final account negotiation and agreement.
  • Taking a cost management lead role in interfacing with the consultant team and the client at all project stages.
  • In addition to the above, requirement to carry out project management across small-sized projects from inception through to completion and handover, following best practice in terms of process and reporting.

 

The successful candidate will have the following experience:

  • Degree qualified, preferably with a formal qualification in construction cost management.
  • MRICS is desirable
  • At least 5 years post qualification experience with demonstrated technical delivery experience, with ideally 1-2 years or more experience working in Switzerland
  • Fluent English language skills and a professional working level of French (B2/C1 minimum).Spoken and written German is a bonus.
  • Significant experience working with both public and private sector clients
  • Experience in solely cost managing projects up to a value of CHF 30million, through all project stages.
  • Experience within a range of sectors including commercial fit-out, education and retail is desirable.
  • Excellent analytical and problem solving skills alongside strong interpersonal skills are essential.
  • Experience in project management of small to medium sized projects including full project management and contract administrator roles, and development monitoring.

Informations de contact

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l'adresse suivante : hrgeneva@knightfrank.com



 



 


Descriptif
Postuler
43-QJH9PPTG
E-Marketer
Contrat à durée indéterminé Agence de Genève Genève
E-Marketer

Nous sommes une agence immobilière établie en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Nyon, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux,  Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager,

pour notre Service Marketing et Communication, basé à Genève, un(e) futur(e)

 

                                                                        E-Marketer

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d’activité : 100 %

 

Responsabilités :

  • Mise en place et optimisation de la stratégie digitale et référencement pour l'amélioration de l'image et notoriété de la Société
  • Développer le site internet, blog et réseaux sociaux
  • Créer une partie du contenu d'après les centres d'intérêts des internautes et suivre les interactions
  • Gérer le planning des campagnes de communication digitales
  • Analyser les statistiques de nos actions digitales

Nous demandons :

  • Une formation en marketing digital et une expérience dans ce domaine
  • Une aptitude à travailler de manière autonome mais également en équipe
  • Une bonne maitrise des outils marketing usuels, SEO, CRM, etc.
  • Une personne polyvalente, organisée et sociale
  • Une maitrise de la langue française et bonnes connaissances en anglais, l'allemand un atout
  • Et une connaissance de l'immobilier est un atout

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et évolutif au sein d'un Groupe familial
  • Un cadre de travail agréable et motivant
  • Une équipe marketing dynamique en recherche d'innovation
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l'expérience requise

Informations de contact


Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à



Madame Céline Thomas, Directrice Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



celine.thomas@gerofinance-dunand.ch



Descriptif
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44-WEDKW6BZ
Assistant(e) de Copropriétés
Contrat à durée indéterminée Agence de Bussigny Bussigny
Assistant(e) de Copropriétés

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Lutry, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion et Crans-Montana.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre Service Copropriétés basé à Bussigny, un(e) futur(e)

 

                                                          Assistant(e) de Copropriétés à 100 %


Entrée : de suite ou à convenir


Taux d’activité : 100%

 

Compétences :

  • Assister le gestionnaire dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif.
  • Assister le gestionnaire dans les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
  • Participer aux Assemblées Générales des copropriétés attribuées, aux comités et réunions des délégations, et rédiger les procès-verbaux relatifs.

 

Nous offrons :

  • Un poste d’assistant(e) au sein d’un groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec un gestionnaire en charge d’un portefeuille de copropriétés.
  • Un cadre de travail agréable.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière dans le domaine de la copropriété ou d’un organisme similaire.
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • De très bonnes connaissances du logiciel Quorum.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

Informations de contact


Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à



Madame Florinda Verdasco, Service Ressources Humaines



GEROFINANCE – DUNAND S.A.

Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8



florinda.verdasco@gerofinance-dunand.ch



Descriptif
Postuler
50-39HMDMS8
Assistant(e) de Gérance ou Copropriétés / Gérant(e) d'immeubles / Gestionnaire technique de Copropriétés
CDI / CDD Gérofinance-Dunand S.A. & Régie de la Couronne S.A. GE & VD
Assistant(e) de Gérance ou Copropriétés / Gérant(e) d'immeubles / Gestionnaire technique de Copropriétés

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Nyon, Yverdon-les-Bains, Bussigny, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion, Crans-Montana, Verbier et Zurich.

 

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager pour nos services de Gérance et de Copropriétés de nos agences, basées à Genève, Mies, Bussigny et Vevey des futur(e)s :

 

  • Assistant(e)s (Gérance traditionnelle, Gérance résidentielle, Locations résidentielles, Copropriétés)
  • Gérant(e)s d'immeubles
  • Gestionnaire(s) de Copropriétés
  • Gestionnaire(s) technique de Copropriétés

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

Nous offrons :

  • Des postes diversifiés et évolutifs au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Un travail en collaboration avec les différents intervenants et responsables de département
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l'expérience requise


Nous demandons :

  • Une solide expérience en qualité de gérant(e) ou d’assistant(e) de gérance ou de copropriétés au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • De très grandes connaissances du droit du bail
  • Des bonnes connaissances techniques
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Quorum notamment)
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • Une grande aisance dans les contacts
  • Une excellente présentation
  • Etre organisé(e), flexible, autonome

Informations de contact

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :



Madame Céline THOMAS, Directrice Ressources Humaines

GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8

celine.thomas@gerofinance-dunand.ch ou par le biais de jobup.



Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant au profil décrit ci-dessus. Merci de votre compréhension.


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